Fall

Up Up Up !

Voilà.

J’ai passé la journée à bader, à tourner en rond comme un lion en cage dans cet ersatz de logement, me morfondre sur l’étroitesse d’esprit de mon frère, son excès de confiance en lui. Il est totalement arrogant (ouais voilà c’est le mot que je cherchais), certes il a mûri, certes il a raison pour certaines choses mais le problème c’est que maintenant il ne se sent plus péter et la remise en question n’existe pas sur sa planète vu que monsieur est tellement mieux que nous et madame est fière de lui. Bref. J’ai pris du temps pour digérer tout ça et maintenant je dois me remettre dans le bain.

Aussi, je vais changer de numéro. Aucun de mes frères ne l’aura cette fois*. Dans 30 jours bye bye l’angoisse d’un appel anonyme provenant de la bipolaire qui insiste pour exister dans ma vie en dépit de mes refus légitimes et bonjour la distance avec la toxicité ! Vu l’évolution de la situation je ne pense pas pouvoir leur faire confiance, Ethan a craqué, Andy est de retour, il ne reste que moi… Ils vont s’y mettre tous les 5… Je prends cette décision pour moi donc je sais que c’en est une bonne.

*Ça ne veut pas dire que je coupe les ponts avec mes frères parce qu’il nous restera encore les réseaux sociaux mais je me prépare à l’idée qu’eux puissent le faire s’ils constatent qu’ils ne m’auront pas à l’usure parce que, qu’on le veuille ou non, il faut choisir son camp dans cette fichue famille.