Fall

Privé

Ça m’a prise sur un coup de tête, j’ai passé mon journal en mode privé, il ne pourra plus avoir accès à mes pensées sans m’adresser la parole, juste en restant seul caché dans un coin avec son putain de portable. Il y a une personne qui est abonnée, je pense qu’elle pourra toujours lire dans sa boîte mail ce que je poste ici.

Si d’autres personnes veulent continuer à me lire, si au moins des gens lisent mon petit torchon, elles devront me contacter pour que je leur y autorise l’accès, peut-être que je mettrais aussi Lilly au courant si jamais ça l’intéresse et qu’elle me suit… ?

C’est le troisième jour d’affilée qui se passe comme ça, je reste dans mon coin et je fais la gueule, j’attends qu’il se décide et je m’occupe toute seule… Combien de temps je vais tenir ? Je vais vraiment finir par exploser et aussi exploser son téléphone… Je vais essayer de ralentir les écrits à son sujet, au sujet de notre relation, au sujet de Miscan et leur relation, je vais me reconcentrer un peu sur moi, sur ce que j’aime et sur les choses positives que j’essaie d’accomplir, ça devrait me faire du bien.

Je comprends un peu mieux mon humeur aujourd’hui, j’étais en plein syndrome prémenstruel ! Mes seins me faisaient et me font toujours mal, le bas de mon dos est également douloureux et je me sens très irritable chaque fois qu’il m’accorde deux ou trois mots parce qu’il y est obligé sans pour autant me témoigner la moindre affection, j’ai mes règles aujourd’hui et hier soir j’ai bouffé le dernier Doliprane qu’il nous restait en espérant que ça calme ma poitrine, je suis forcée de me farcir des crampes là… Niveau alimentation c’est pas la joie non plus du coup, j’essaie toujours de manger plus de légumes mais je sens que mon corps me réclame des aliments gras, des burgers, des hot-dogs, du chocolat etc… Heureusement que j’essaie de boire beaucoup d’eau et que j’ai réinstallé Plant Nanny sur mon vieux portable rose…
Pff… Je sais même pas quoi écrire ni pourquoi j’écris, c’est juste pas la grande forme aujourd’hui, vivement que la semaine soit passée comme ça j’aurais le sentiment de redevenir un peu plus moi-même ! J’aime vraiment pas avoir mes règles !