Fall

« Excuses-toi ! »

On l’a retrouvée.

Je savais qu’elle était encore dans sa sacoche, j’en étais sûre dans le fond même si je commençais à nourrir certains doutes, encore intacte dans son emballage, elle est tombée quand il a sorti son portefeuille et de la paperasse, on aurait dit qu’elle avait sauté toute seule de là même ! Je le savais que je devais aller chercher là-dedans ! Il fallait juste que je trouve le courage de sortir mon cul du canapé mais ça, qu’est-ce que c’est difficile !
Il a pas cherché bien longtemps pour qu’elle lui échappe sous son propre nez… Peut-être essayait-il de me faire avouer quelque chose que je n’ai pas fait ? Enfin bref, le compte y est, il y en a bien 10.

Je l’ai cherché du coup, je suis un peu énervée contre lui pour certaines raisons que j’ai déjà évoquées ces dernières semaines et derniers mois et je voulais qu’il s’excuse de m’avoir accusée à tort, on a chahuté dans toute la maison, résultat : je me suis faite mal à la main droite et il m’a soulevée pour me reposer sur le canapé en appuyant mon coccyx sur le rebord dur du canapé par inadvertance, j’espère toujours avoir le dernier mot alors que je sais qu’il n’a pas besoin de forcer pour me maîtriser et on arrête toujours parce que je suis faite en sucre, je finis toujours par avoir mal quelque part…