Fall

Écosystème

Ok euh…

Je suis complètement perdue… J’ai décidé de me bouger un peu et de me motiver à faire quelque chose d’un peu productif aujourd’hui donc j’ai été chercher les cartons que j’entasse dans le coin de l’appart depuis… Toujours. Ceux de l’aspirateur, du mini four, de la Senseo etc, et j’étais pas prête pour ce que j’ai trouvé derrière… Le mur est RAVAGÉ, c’est officiellement le mur le plus attaqué par la moisissure dans tout l’appart, j’ai jamais vu une chose pareille ! C’est dans un état que je ne saurais décrire, je pense pas qu’il y ait de précédents à ça… Si ?
Il n’y a pas un seul centimètre carré de blanc… La moisissure dessine même des formes rondes comme s’il s’agissait d’un ensemble de géodes, j’en crois pas mes yeux ! C’est un écosystème à elle toute seule !
Oh purée… Je vais pleurer… Pourquoi ? Pourquoi faut-il que je traverse tout ça ? Comment je vais faire ? Comment je vais trouver le courage d’enfiler ma paire de gants en caoutchouc, un masque et tout bombarder de javel avant de frotter comme une malade ? C’est à moi de le faire, je le sais déjà, c’est toujours à moi de tout faire, je fais déjà tout… Purée je veux pas perdre ma caution j’ai VRAIMENT, BEAUCOUP TROP, BESOIN DE CET ARGENT !! !

Oh… Il y a des cartons à peine contaminés que je dois jeter du coup, de la vaisselle à laver et à trier, j’ai pas fini la lessive et j’en ai une autre qui attend derrière et en plus y a une grosse araignée quelque-part qui s’est vite cachée quand j’ai tiré un carton à moi ! Je peux pas… Je peux pas… Je croyais que ce mur était l’un des derniers qui n’avaient justement pas été touchés… Ok… Là j’arrive pas, là… J’ai envie de fuir sous ma couette.