Fall

Dégonflée

Pff j’ai vraiment trop besoin d’écrire en ce moment !! !

Me voilà qui écrit pour la deuxième fois de la journée en seulement une heure !!!
En même temps j’ai pas grand-chose à faire en attendant le courrier toute la journée… Enfin si… J’ai des choses à faire mais si je m’y mets vraiment je vais pas tourner en rond après ? Bon je vais quand même me lancer.

À mon réveil quand j’ai soudainement ouvert les yeux et que j’ai regardé mon portable pour voir l’heure qu’il était j’ai vu une notification de l’application Snapchat qui me prévenait que Monsieur était en train de m’écrire alors j’ai déverrouillé mon vieil IPhone et j’ai ouvert l’application, j’ai tapé sur l’icône de ma liste de chats récents et j’ai vu qu’effectivement il avait l’air en train de m’écrire, puis il s’est arrêté et je n’ai rien reçu… Il a recommencé, les secondes me paraissaient être des minutes et je retenais mon souffle en essayant d’imaginer ce que j’allais bien pouvoir lire si j’ouvrais la boîte de dialogue, puis il s’est arrêté et je n’ai rien reçu.

Cette nuit, peu de temps après qu’il ne se soit endormi je me suis levée et ai été boire un peu d’eau dans la cuisine, du coin de l’œil j’ai aperçu une sorte de grosse tâche noir dans l’ombre, près de la porte d’entrée de la maison alors j’ai allumé pour m’assurer qu’il ne s’agissait pas d’un insecte mais ç’en était bel et bien un et quand j’ai tourné la tête pour chercher mon portable j’ai vue une très grosse araignée juste au dessus. Monsieur dormait alors j’ai renoncé à dégainer l’aspirateur mais de retour au lit je lui ai écrit sur Snapchat pour le prévenir dans l’espoir qu’il voit mon message avant l’araignée à son réveil.
J’ai ajouté un « Je t’aime, tu me manques beaucoup… » qui me brûlait les lèvres toutes la soirée et encore plus quand, à l’heure du coucher je l’ai senti se déplacer sur le lit et se pencher sur moi pour me demander de jouer les gardes du corps durant la nuit. Les gendarmes sont passés hier soir chez mes voisins avant de venir frapper à notre porte pour nous prévenir qu’il y a eu des traces d’effraction chez eux et nous demander si nous avions été témoins de quelque chose, on a vérifié trois fois chacun qu’on avait bien fermé toute la maison du coup…

Enfin bref, il me parlait sur un ton plus léger et il s’est approché de moi alors que je lui tournais le dos à ce moment-là. Toute la soirée sur le canapé je me retenais de me coller à lui, je m’imaginais me jeter sur lui en allant dormir, encore et encore, allais-je le faire ou pas ?
Je me suis retournée quand il m’a parlée pour lui répondre et j’ai constaté que son visage était en fait si près du mien, je voulais l’embrasser mais je n’étais pas sûre qu’il en ai eu envie alors je me suis levée du lit et j’ai marché jusqu’à la cuisine pour aller boire de l’eau…

Dégonflée. Ai-je déjà eu peur qu’il me rejette ?