Fall

Bartholinite

Un kyste s’est formé dans la petite lèvre droite de ma vulve, il est arrivé spontanément… J’ai eu mal en m’asseyant, en marchant, en allant aux WC, en me lavant et même en ne faisant RIEN.

La grande lèvre droite qui les "recouvre" a enflé. J’étais déjà angoissée à l’idée de me faire ausculter par ma doctoresse, à l’idée de devoir exposer mon intimité, de devoir peut-être finir aux urgences, être auscultée et touchée par un homme, être opérée, alitée, constamment visitée par des infirmières, ne pas avoir mon mot à dire sur le déroulement des opérations…

Et ouais, je ne veux pas être auscultée par un homme, je n’aime pas les gynécologues de sexe masculin ni l’idée que les hommes soient gynéco et je n’aime pas les gynécologues en général mais je dois surpasser tout ça, ma santé est en jeu là !

RIGHT NOW

Je vais donc me laver, me changer, préparer des affaires et appeler les pompiers, je n’ai personne pour m’accompagner et je ne peux pas aller à pied jusqu’à l’hôpital, me perdre dans tous les services jusqu’au bon et attendre bien sagement mon tour… Le top du top dans l’histoire c’est que je n’ai même pas d’assurance maladie ! Hourra…

Je hais vraiment ma vie.

————————————————————

https://www.slideshare.net/mobile/tayebi/la-bartholinite-aigu